Achat futur de AimWare

NaZeul
Banned
Threads: 8
16-05-2018, 07:47
'Спарта' pid='344365' dateline='1526410472' wrote:
T'es sûr qu'il n'y a pas de système anti triche ? J'ai déjà été banni plusieurs fois avant d'être banni définitivement à cause de trainers gratuit...

Et ce très rapidement genre 1 jour après avoir testé vite fait bien fait le trainer...

Sur et certain :) c'est un ban manuel que tu t'es pris c'est juste que Rockstar doivent détecter ce genre de trainer gratuit mais l'anti cheat c'est le personnel lol c'est eux qui ban manuellement :)

Cordialement.
AzenBox
Banned
Threads: 16
21-05-2018, 11:12
'Спарта' pid='344137' dateline='1526326210' wrote:
Bonjour à tous et à toute je suis le petit nouveau sur ce forum...

Donc voilà je vous explique j'ai perdu mon premier compte Counter Strike car j'ai été VAC ban après avoir utilisé un logiciel de triche gratuit, je pensais réellement que ça marcherait;

Après même pas 5 minutes de compétitions j'ai été banni automatiquement voir carrément banni en Overwatch alors que le logiciel n'a pas fonctionné quoi.

J'ai refait un compte Steam tout propre mais voilà j'ai acheté des recharges steam 200€ afin de m'acheter des items pour le 1er juin (restriction nouveau compte...).

Mais si j'achète aimware et que je me fait bannir je pourrais pas acheter les items que je souhaite, je serais encore "baisé"...

Pensez-vous que la société AimWare me rembourserait ? Je sais que aimware est très fiable mais voilà le risque 0 n'existe pas...

J'ai vraiment envie de devenir une machine en compétition...

Salut :) je suis un vrai français donc pas de problème pour parler en vocal stv :D !

Pour le " legit " j'ai des super config je n'es jamais eu de vac vue que je ne suis pas bete à tricher avec les option du genre FakeLag FakeWalk ou autres qui peuvent ban à tout moment, Si tu achete la tricherie je veux bien te montrer comment être invisible, Et je te passerait mes cfg légitime :) !

Cordialement Az3nbox

Discord : Zboul#1656
Yutang59
Registered
Threads: 2
21-05-2018, 15:31
Rockstar à un anti-cheat.
Les gens racontent vraiment de la merde de nos jours.
Le cheat aimware sur GTA5 est detecté avec certaines options.
Godmod, argent, spawn vehicule, speedhack, tout ça est détecté pour le moment.
Si tu veux un main account et gardez ton argent en même temps, pourquoi vouloir tricher?
Autant que tu prennent un autres account pour tricher, faut réfléchir dés fois...
Спарта
Registered
Threads: 3
10-06-2018, 09:25
Bon les gars j'ai acheté AIMWARE et j'ai toujours rien reçu ! Je veux dire que j'ai jamais reçu le logiciel alors que j'ai la preuve de paiement.

C'est vraiment honteux.
NaZeul
Banned
Threads: 8
10-06-2018, 23:31
'Спарта' pid='350422' dateline='1528622741' wrote:
Bon les gars j'ai acheté AIMWARE et j'ai toujours rien reçu ! Je veux dire que j'ai jamais reçu le logiciel alors que j'ai la preuve de paiement.

C'est vraiment honteux.

MP un admin si ta payé avec Paypal c'est direct normalement mais bon tu es sur que le paiement est passé ?
fakelisp
Banned
Threads: 0
10-06-2018, 23:33
Negro t'as juste à payer et mettre ton username et tu vas me dire que t'as pas reçu ?
Sinon fait un ticket sur le support
Mais te plains pas si tu sais pas entrer un putain d'username
Спарта
Registered
Threads: 3
11-06-2018, 06:13
Voici la preuve

9 jun 2018 23:34:39 CEST
Nº de transaction : 6AM35822H9097022X

Bonjour,

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 19,99 CHF à NETSHARK Sagl ([email protected])

Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.
Marchand
NETSHARK Sagl
[email protected]