'Спарта' pid='344137' dateline='1526326210' wrote:
Bonjour à tous et à toute je suis le petit nouveau sur ce forum...
Donc voilà je vous explique j'ai perdu mon premier compte Counter Strike car j'ai été VAC ban après avoir utilisé un logiciel de triche gratuit, je pensais réellement que ça marcherait;
Après même pas 5 minutes de compétitions j'ai été banni automatiquement voir carrément banni en Overwatch alors que le logiciel n'a pas fonctionné quoi.
J'ai refait un compte Steam tout propre mais voilà j'ai acheté des recharges steam 200€ afin de m'acheter des items pour le 1er juin (restriction nouveau compte...).
Mais si j'achète aimware et que je me fait bannir je pourrais pas acheter les items que je souhaite, je serais encore "baisé"...
Pensez-vous que la société AimWare me rembourserait ? Je sais que aimware est très fiable mais voilà le risque 0 n'existe pas...
J'ai vraiment envie de devenir une machine en compétition...
Salut :) je suis un vrai français donc pas de problème pour parler en vocal stv :D !
Pour le " legit " j'ai des super config je n'es jamais eu de vac vue que je ne suis pas bete à tricher avec les option du genre FakeLag FakeWalk ou autres qui peuvent ban à tout moment, Si tu achete la tricherie je veux bien te montrer comment être invisible, Et je te passerait mes cfg légitime :) !
Cordialement Az3nbox
Discord :
Zboul#1656