Achat futur de AimWare

Спарта
Registered
Threads: 3
14-05-2018, 19:30
Bonjour à tous et à toute je suis le petit nouveau sur ce forum...

Donc voilà je vous explique j'ai perdu mon premier compte Counter Strike car j'ai été VAC ban après avoir utilisé un logiciel de triche gratuit, je pensais réellement que ça marcherait;

Après même pas 5 minutes de compétitions j'ai été banni automatiquement voir carrément banni en Overwatch alors que le logiciel n'a pas fonctionné quoi.

J'ai refait un compte Steam tout propre mais voilà j'ai acheté des recharges steam 200€ afin de m'acheter des items pour le 1er juin (restriction nouveau compte...).

Mais si j'achète aimware et que je me fait bannir je pourrais pas acheter les items que je souhaite, je serais encore "baisé"...

Pensez-vous que la société AimWare me rembourserait ? Je sais que aimware est très fiable mais voilà le risque 0 n'existe pas...

J'ai vraiment envie de devenir une machine en compétition...
koshaan
VIP
Threads: 4
14-05-2018, 23:29
Nous ne vous rembourserons pas si vous êtes banni en utilisant notre logiciel. C'est un risque que vous prenez.
NaZeul
Banned
Threads: 8
15-05-2018, 08:16
Salut, je te conseille de faire un smurf pour cheat en legit en compétition sinon si tu veux que HvH sur les serveurs qui n'ont pas VAC tu peux injecter sur ton main le moment où tu ne vas pas sur un serveur vac tu prendra pas la VAC WAVE :)

Cordialement.
Спарта
Registered
15-05-2018, 09:35
'koshaan' pid='344175' dateline='1526340591' wrote:
Nous ne vous rembourserons pas si vous êtes banni en utilisant notre logiciel. C'est un risque que vous prenez.

Je parle surtout de l'argent que je possède sur mon portefeuille steam qui sera totalement inutilisable pour le commerce de la communauté comme je le souhaite.

Le prix de l'abonnement est pas cher mais j'ai pas trop envie de perdre encore tout mon fric et tout mes items que j'ai payé 200e quoi
koshaan
VIP
Threads: 4
15-05-2018, 13:08
Nous ne sommes pas détectés et n'ont pas été détectés depuis juillet 2017, nous ne voyons rien changer bientôt mais la merde arrive. La seule compensation que nous pouvons vous donner est des jours supplémentaires pendant que la triche est en panne.

Tricher est votre propre risque.
NaZeul
Banned
15-05-2018, 15:04
'Спарта' pid='344227' dateline='1526376959' wrote:

Je parle surtout de l'argent que je possède sur mon portefeuille steam qui sera totalement inutilisable pour le commerce de la communauté comme je le souhaite.

Le prix de l'abonnement est pas cher mais j'ai pas trop envie de perdre encore tout mon fric et tout mes items que j'ai payé 200e quoi

L'argent que tu as dans ton portefeuille steam tu pourra l'utiliser mais par contre les skins ou le marché cs:go tu n'y aura plus accès si tu prend un ban overwatch ou vac, voilà pourquoi je te conseille de faire un smurf, tu peux avoir cs:go pour 4€ sur G2A avec une clé Asia, il te faudra juste un VPN pour rentrer le code sur steam ;)

Cordialement.
Спарта
Registered
15-05-2018, 15:15
Au pire j'ai une meilleure idée car je viens d'y penser !

Je peux m'acheter Grand Theft Auto V et je prend aimware en espérant qu'il soit pas détectable chez Rockstar car sérieusment mon compte est banni à vie aussi LOL
NaZeul
Banned
15-05-2018, 17:25
'Спарта' pid='344293' dateline='1526397354' wrote:
Au pire j'ai une meilleure idée car je viens d'y penser !

Je peux m'acheter Grand Theft Auto V et je prend aimware en espérant qu'il soit pas détectable chez Rockstar car sérieusment mon compte est banni à vie aussi LOL

Grand Theft Auto V n'a jamais était détecter chez Aimware vue qu'il n'y a pas d'anti cheat ^^ mais par contre y'a les bans manuels donc évite sessions publique ou tu tue tous le monde et que tu fais drop de l'argent à tous le monde le mieux session privé avec tes amis ou alors tu fais une config legit avec le hack pour les sessions publique ;)

Cordialement.
Спарта
Registered
15-05-2018, 18:54
T'es sûr qu'il n'y a pas de système anti triche ? J'ai déjà été banni plusieurs fois avant d'être banni définitivement à cause de trainers gratuit...

Et ce très rapidement genre 1 jour après avoir testé vite fait bien fait le trainer...
Спарта
Registered
15-05-2018, 18:59
'NaZeul' pid='344287' dateline='1526396648' wrote:
'Спарта' pid='344227' dateline='1526376959' wrote:

L'argent que tu as dans ton portefeuille steam tu pourra l'utiliser mais par contre les skins ou le marché cs:go tu n'y aura plus accès si tu prend un ban overwatch ou vac, voilà pourquoi je te conseille de faire un smurf, tu peux avoir cs:go pour 4€ sur G2A avec une clé Asia, il te faudra juste un VPN pour rentrer le code sur steam ;)

Cordialement.

Ouais donc il vaudra mieux acheter GTA V pour tricher, supprimons de la liste CS GO. Je ferais juste en sorte de jouer avec des gens de AIMWARE pour me faire booster