Besoin de conseil avant achat (lifetime)
Threads: 4
07-03-2018, 09:06
Bonjour à la communauté et au staff,
Je me permet de crée un sujet surement assez récurent concernant mon futur achat, j'ai je pense actuellement testé plus de 5-6 logiciels différents mais aucun ne ma fournis réellement l'expérience que je recherchais en terme de configuration "pratique" et legit.
J'ai souvent entendu parler d'AIMWARE sans vraiment y porter grande attention car à l'époque il fallait avoir un système 32 bit et je n'avais pas envie de Dual boot ou d'utiliser une machine virtuelle, aujourd'hui, je constate qu'il est disponible en 64 bit et qu'il dispose de certaines possibilités qui me semble plutôt pratique si bien utilisé et configurable.
Je ne joue pas avec l'aimbot ou très rarement, la plus part du temps c'est souvent avec un ESP + trigger qui réagis au son et s'active lorsque l'adversaire et à proximité et cour, le glow esp est pas mal pour ça, peut-on régler la largeur du glow ?
Deuxième question, est-il utilisable en league (Face-it ?) ?
C'est avant tout les points principaux que je cherche à éclaircir ne connaissant absolument pas ce cheat et ces possibilités.
Merci d'avance,
Cordialement,
EternaL
07-03-2018, 09:22
Nous avons à peu près toutes les fonctionnalités que vous pouvez imaginer, y compris SoundESP. Vous ne pouvez pas ajuster la largeur du GlowESP.
Nous aussi, ne soutenons pas officiellement l'anticheat FaceIT. La version côté serveur, vous pouvez utiliser chaque ESP sur elle mais pas aimbot, etc.
Pour la version client, vous serez banni très rapidement.
A bientôt, j'espère. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
------------
We have just about every feature you can imagine, including SoundESP. You can not adjust the width of the GlowESP.
We, too, do not officially support the FaceIT anticheat. The server-side version, you can use every ESP on it but not aimbot, etc.
For the client version, you will be banned very quickly.
See you soon, I hope. If you have any other questions, do not hesitate to ask!
07-03-2018, 09:32
Merci pour votre réponse rapide, pour le SoundESP c'est une super fonctionnalité, j'ai eu quelques expériences avec et c'est toujours pratique, avec le Glow c'est dévastateur.
Concernant FaceIT j'ai plusieurs compte, je testerai avec un ESP léger voir si ça passe ou non, sachant que les serveurs limite l'utilisation de ce dernier à son maximum (distance d'affichage de l'esp etc) j'ai donc considéré qu'il fallait savoir si le Glow et le SoundESP été affecté. Concernant le Triggerbot, c'est un ban assuré sur FaceIT maintenant. Je ferai un retour détaillé dans un post si j'en est la possibilité et, bien sur, votre accord.
Je ferai mon achat ce soir,
Cordialement,
EternaL
07-03-2018, 09:58
GlowESP est affecté. SoundESP peut être capable de faire plus de distance que GlowESP, mais nous n'avons pas testé avec lui pour donner des informations basées sur. Triggerbot n'a pas non plus été testé mais il est très probablement détecté car nous n'avons rien fait pour le supporter.
GlowESP is affected. SoundESP may be able to do more distance than GlowESP, but we have not tested with it to give information based on. Triggerbot has not been tested either but it is most likely detected because we did not do anything to support it.