Questions variées
Threads: 1
13-09-2015, 15:55
Bonjour,
Je suis actuellement en train de considérer l'achat d'une licence en lifetime, cependant j'ai quelques questions :
A-t'on une idée précise (Ou au moins approximative) du detection rate en ce qui concerne le VAC ?
Je n'ai pas spécialement envie d'acheter un compte/jeu tout les 10 jours cela perdrait de son intérêt, surtout avec une licence en lifetime...
Les updates pour éviter le VAC sont elles réellement efficaces ?
Si c'est pour ajouter du junk code et randomizer le source code, autant que je relance mon Visual Studio...
Je jongle souvent entre deux PC, est-il possible d'avoir une licence valide pour deux pc exclusivement ?
Je ne suis pas nouveau dans le monde du cheat, cependant je n'arrive pas à me faire une idée au sujet d'aimware, j'aimerai bien avoir l'avis complet et honnête d'un de mes compatriotes si possible :]
La rage n'est pas ma priorité, mais j'aime bien avoir toutes les fonctions disponibles sous la main, au cas ou ;)
Threads: 18
13-09-2015, 16:35
Pour VAC le cheat n'a pas été detecter depuis 4 mois.
Je ne sais pas si les update son pour bypass VAC mais il y en a souvent.
Tu peux seulement avoir un PC mais tu peux demander un HWID reset qui va te permettre d'utiliser le cheat sur un autre PC
Tu peux aller voir les testiamonial pour les avis des utilisateurs
Si tu ne rage pas tu a le legitbot il est bien fait surtout si tu veux paraître legit
Threads: 1
13-09-2015, 18:13
Okay, 4 mois me parait un peu short mais vu le prix des clés CSGO ça ne devrait pas trop me faire chier d'en rebuy une à ce rythme.
Donc pour faire du legit boost et de la vente de compte ça irait, rien de bien méchant à signaler à ce sujet ?
Ou je peux simplement cloner le HWID, mais c'est une autre histoire...
J'ai déjà lu une bonne paire de testimonials mais c'est toujours mieux d'avoir un avis de quelqu'un qui a la même langue natale :)
Je te remercie pour tes réponses en tout cas !
Threads: 18
13-09-2015, 19:08
Pour la vente de compte il a une section exprès pour sa donc sa va
si tu veux mon avis il est très bien, sa fait 3 mois que je l'utilise et toute les fonctionaliter son bien faite, et configurable pour si tu veux etre legit ou juste rage en casuel xD